Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2009

Drame chez le Chef

Un crayon machonné jusqu'à la mine...

Un téléphone qui git lamentablement sur la table basse, et dont le signal sonore meuble lugubrement l'atmosphère oppressante...

Des cheveux par terre...

Des rognures d'ongles sur le canapé... toute fraiches évidemment, puisque que l'aspi est passé tout les matins..

Des traces de larmes sur le plancher...

MAIS que se passe-t-il chez Chef et Cheftaine ??

Il/elle vient de sortir en trombe de la maison, et est en train de se cogner la tête contre un arbre (oui oui, sous la pluie!)

interrogation3

***

L'inspecteur tourne en rond sans parvenir à éclaircir le drame qui vient de se jouer dans cette pièce même quelques instants plus tôt, avant de tomber sur un répertoire, dont l'usure témoigne des nombreux service rendus. Il est ouvert à la page "Z".

Il continue ses recherches quand la lumière se fait dans son esprit:

A côté, une feuille de brouillon, presque vierge. Seul le titre inscrit par une main innocente étudiante en trouble la blancheur: "trouver un intendant pour camp d'été"...

Publicité
Commentaires
R
Ah le drame du comment compléter ma maîtrise pour le camp? Je compatis, et espère que vous allez vite trouver une intendante. Moi je l'ai trouvé mais je suis la seule à avoir mon permis et comme je suis l'Akéla je ne peux sortir du lieu de camp, moralité vive le vélo! FSS et bon courage!
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité