Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Qui je suis?...

G.R.A.N.D.I.O.S.E vidéo, faites par des SUF,

à re garder et re-regarder sans modération!

Savourez bien cette vidéo, parce que nous prenons une pause d'une semaine...!

1_clin_oeil (profitez en pour relire le début du blog!!) 1_clin_oeil

à très bientôt, soyez sages, et bonnes vacances !

scoutement votres, FSS,

les Chefs!

Publicité
Commentaires
M
Excellent, je vais le montrer à mon fils de 16 ans qui ne veut pas entendre parler de scoutisme (surement pour faire braire sa môman) mais qui par contre aime la bagarre.<br /> Effectivement, moi aussi j'aurai aimé voir le petit vieux relevé et les voyous convertis.
M
Je suis assez d'accord avec Akela, il y a du potentiel qui aurait gagne a être mieux exploite. Mais la philosophie du propos est perceptible et c'est ce qu'il faut retenir. Pardon pour ce commentaire avec des fautes d' accent mais mon clavier de téléphone est rudimentaire. FSS. MdA
A
Ce film est une bonne idée qui mériterait d'être plus développée...<br /> un scénario un peu plus étoffé nous montrerait THE routier, ou un de ses compagnons, ramassant avec soin la malheureuse personne agressée avant de courser les -non moins malheureux- voyous , et puis à la fin relevant avec respect ses adversaires maîtrisés (enfin là je crois qu'ils ne tiendraient pas debout, mais vous comprenez l'idée).<br /> Merci pour ce site où il est agréable de se promener de temps en temps.<br /> Bonnes vacances FSS
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité