Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Sur les traces de Chef... 3/

Une exclusivité!!

pour vous fidèles lecteurs!!

mesurez vous seulement votre chance?...

Le reporter de la Patrouille de la Fouine a remonté la piste jusqu'à un Chef, notre idole!

Il a pu "l'interviouver", et accepte de TOUT vous révéler ici même!

3ème partie


La Fouine: Enfin! Chef, j'arrive à vous retrouver, nous allons pouvoir reprendre notre interview?

Chef: Toutes mes excuses, j'étais en partiels, puis en vacances, puis encore en partiels...

La Fouine: Ah oui, c'est vrai qu'un Chef a une vie bien remplie! Alors, après ça et ça, continuons. Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
R: Des vieux bouts de ficelle, on ne sait jamais, ça peut toujours resservir pour un brelage...

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
R: Quand je suis passé en Cour d'Honneur pour ma Promesse... J'étais tellement stressé!

Q: Que serait-on surpris d'apprendre à votre sujet?
R: Ah non, secret professionnel, laissez moi mon jardin secret! Et faut pas casser le mythe!

Q: La chanson qui vous donne des frissons à chaque fois?
R: Les excuses de l'Aspirant... Cette lettre d'un Nono à son Chef qui s'excuse de ne pas pouvoir venir au camp, on comprend au fur et à mesure pourquoi, sur un air déchirant qui vous prend aux trippes. "Mon cher Scoutmestre, excusez-moi...". D'ailleurs il existe une suite à cette chanson, "La réponse du Scoutmestre", sur le même air, où le Chef très ému répond à son jeune scout...

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
R: euh... ça dépend du réveil ! Entre la voix mélodieuse d'un Assistant prévenant, l'odeur des croissants encore chauds et les chants d'oiseaux... ou les hurlements d'une bande de Zoulous déjà surexcités...

Q: La journée que vous aimez le moins?
R: Le lundi, c'est trop loin du WE!

Q: Un gadget indispensable?
R: Cette question! Un opinel!

Q: Si vous pouviez toujours avoir le même âge ce serait...
R: Mais... j'ai toujours le même âge!

23632200

Q: Pour quelle raison aimeriez-vous être du sexe opposé?

R: Pour que quand il pleut en plein hiver, les proprios me laissent entrer avec ma Compagnie dans leur salon chauffé avec un bon chocolat chaud pendant que la Troupe reste dehors, "Vous comprenez, ce sont des filles quand même! Vous, les scouts, c'est pas pareil..."

Cheftaine qui passe comme par hasard par là à ce moment: Jaloux!

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
R: Ne pas mériter la confiance que mes scouts m'on donné.

Q: Quelle est votre résolution 2010?
R: TOUJOURS A FOND !

La Fouine: Merci Chef! On se retrouve bientôt pour continuer?...

A la grâce de Dieu!


Et n'oubliez pas de voter (cf colonne de droite du blog), ne soyez pas timide !

Les Chefs sont de retour...:

2010_01_17___Marche_pour_la_vie11  2010_01_17___Marche_pour_la_vie27

Publicité
Commentaires
L
reponse au précédant message: honnetement je suis pas sure que les scouts acceptent de livrer des tartines beurrées et ou confiturées aux chefs le matin !! enfin je ne demande qu'à voir mais cela me parait compromis !! ils seraient plus du genre à manger les tartines sur le chemin du kraal !!! sauf si le scout parfait existe ...
R
les croissants lors d'un camp, ça me semble un peu compromis mais peut-être peut-on demander aux scouts d'apporter des tartines beurrées et "confiturées" au Chef. ça le mettrait de bonne humeur :)
P
Toujours à fond! Super! J'essaye de vous suivre alors... (pour le moment, depuis 2h, c'est ok, je suis à bloc!) Bonne semaine!
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité