Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Taggés les Chefs...

C'est de tradition sur les blogs, alors vive la tradition, et nous nous plions volontiers à l'exercice...

Le "tag" de la nouvelle année!

Maman Confiture nous invite donc à dévoiler à notre public en délire nos 10 bonnes résolutions ! heureusement que ce n'est pas par membre écrivain du blog, sinon on ne s'en sortirait pas...

Mais... le crayon se suspend, et un sourire sardonique se dessine... nos résolutions sont déjà trouvées voyons!! Mais oui! Les 10 articles de la Loi scoute, ça vous dit quelque chose?...

Et hop, pirouette, c'est fait, au suivant! Comment ça, trop facile?? Je voudrais bien vous y voir tiens...

Mauvais joueurs, NOUS?? pffffffffffffffffffff. Aucun humour les gens de nos jours.

Bon... 10?? la barre est haute... Qu'importe, lançons-nous, sans peur et sans reproche!

1* Envoyer les circulaires aux parents en avance.

2* Maintenir le kraal toujours en ordre.

3* Commencer la préparation effective du camp maintenant. et surtout du Grand Jeu tiens...

4* Ne pas faire semblant de ne pas avoir entendu son portable sonner surtout quand on sait que c'est un parent qui va râler.

5* Ne plus jamais oublier le goûter à une activité c'est une question de survie

6* Arrêter d'attendre la venue du Scout parfait. il n'existe pas, c'est une fable qu'on raconte le soir aux chefs quand ils ont été sages!

7* Perdre l'habitude inutile de cirer ses rangeos avant un WE de Troupe.

8* Toujours regarder la météo deux jours avant la sortie prévue, pour modifier en fonction les activités prévues. et éviter de se tapper un affût sous des trombes d'eau, quand évidemment les animaux restent planqués bien à l'abri.

9*Apprendre à compter, pour ne plus avoir de problèmes de places dans les voitures lors des conduites en voiture.

10* ...Ne plus prendre de résolutions qu'on ne pourra pas tenir!!!

Et voilà le travail! bravo qui??

...Pas bien fait? Vous rigolez?? Ah... c'était de l'humour, il fallait mettre des résolutions qu'on ne tiendra pas??

... et ba c'est fait aussi!

Reprend le flambeau qui veut!

Publicité
Commentaires
L
je prends la 10 !
A
Merciiiiiiiiiiiiiii..........une bonne détente des zigomatiques dés le matin ça ne peut faire que du bien........
R
Pour la météo c'est l'émission que je regarde chaque soir. Je ne la manque pas. Si besoin, je peux vous transmettre les degrés sur Dijon, Nice ou Paris, si la pluie est prévue ou non. Non contente de la regarder le soir en fin de JT, j'écoute chaque matin Laurent Cabrol sur Europe 1 ! Incollable niveau météo mais c'est parce que je n'aime pas être prise au dépourvu.
P
La 10ème est ma seule bonne résolution depuis quelques temps déjà...
L
géniales vos résolutions !! bonnes pour des chefs mais aussi pour des cp : je montre la 7eme à mon frere et je garde certaines autres pour moi !! plein des bonnes idées surtout quand au fil des ans on a plus d idees por des resolutions qu on ne tient pas !!!
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité