Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2010

Blague

Une petite blague au coin du feu...

1_sc_113Un chef scout voit le cuistot de Pat' s'activer au coin cuisine et sourit :
- Aaaaah chouette, il va y avoir du monde ce soir...

Petit hochement de tête du cuistot, qui en rajoute d'un air content...

Le chef de troupe repasse et sent la bonne odeur des marmites;
-Huumm, il va y avoir du monde ce soir...

le brave petit cuistot file à l'intendance;
- hé, mec, t'as du rab, on a du monde ce soir...
- T'inquiète, j'envoie Nono faire quelques courses.

Une heure après, le chef de troupe repasse :
- c'est vraiment chouette, tu mérites d'avoir le badge Maitre coq, il y aura du monde ce soir...

patr__44Cuistot commence à s'inquiéter, l'intendance est vide, et l'heure du repas approche, il hèle sa patrouille;
-Au secours, aidez moi, on a du monde ce soir, je suis à la bourre, j'y arrive plus, je vais être le déshonneur de la patrouille...snif, snif...

La patrouille se lève d'un seul homme, la main sur le coeur et donne un fameux coup de main.

Arrive le repas du soir! La troupe est au complet autour du feu, le cuistot fier comme un Pape apporte six grandes marmites remplies à ras bord, des couvercles s'échappent une odeur délicieuse, à attirer tous les grizzlys de la forêt.

Le chef sidéré;
-Saperlipopette, mais pourquoi en as-tu fait autant?...

Cuistot rouge de fierté;
-Ah chef tu as bien fait de me dire qu'il y aurait du monde ce soir, sinon j'aurais prévu que pour notre troupe...

Le chef gêné;
-Heu, en fait il y a que la troupe...et..si j'ai dit qu'il y aurait du monde ce soir, c'est parce que tu as fait mon plat préféré, et plus je passais en sentant l'odeur, plus je me disais, moi je viendrais me régaler.

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité