Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Nos chers petits Loups... 13/

Aujourd'hui, jeu spi chez les Petits Loups avec l'aumonier... Une partie porte sur les sacrements...

-Qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du baptême?
-il a dit: "Je te baptise au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit"!

-Très bien! Et toi demande-t-il à un second enfant, qu'a dit-t-il dit pour l'Eucharistie?
-Il a dit:" Prenez et mangez, ceci est mon corps, ceci est mon sang", répond le second enfant.

-Parfait! Et toi, demande-t-il à Mowgli, qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du mariage?
-"Heu...Heu...Ah oui! C'est quand il a dit: "Mon Dieu, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"?

... nos chers petits Loups !

louvettes

Publicité
Commentaires
P
Bon camp les p'tits loups !!!
P
J'imagine que c'est du vécu...;-) MDR!<br /> Laure
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité