Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Explication de la blague...

Vous avez été nombreux à nous demander par MP, dans les commentaires ou autres une explication à propos de la blague du message précédent... C'est donc un flop total!!

samp77a5da3be485c5fb

Nous aurions du la terminer par:

POURQUOI ?

Et intituler l'article:

ENIGME DU JOUR

Nous terminons donc votre calvaire et levons le voile sur l'explication !

C'est tout simple - vous vous en doutez. Imaginons ensemble le scout qui a besoin de sa trousse de survie, c'est donc qu'il est seul, désespéremment seul dans la forêt sombre... Non pas qu'il ait peur bien sûr, mais il pourrait être un petit peu plus rassuré si il était moins isolé. Un azimut perdu, une carte faussée c'est toujours la carte qui s'est trompée, et voilà. Mais notre ami ne perd pas la face! Le moyen de ne plus être tout seul? Il se creuse les méninges, vous voyez la fumée de chez vous, et... EUREKA! La solution apparait, miraculeuse, nimbée de lumière!

Il vient de se rappeler, qu'où qu'il soit, à la maison, à l'école, devant l'ordinateur, chez Bonne-Maman, dans la file d'attente SNCF... pourquoi pas dans les bois??, ça ne rate jamais, il suffit qu'il se mette à faire un solitaire, pour qu'un em... indésirable intrus gêneur une autre personne surgisse dans son dos pour lui donner des conseils sur les cartes à jouer...

Et voilà, il n'est plus tout seul :-) !

rq1ujwczi25shym55ckrmo1ykl630910

Publicité
Commentaires
P
Bon, beinhy j'étais pas loin, comme quoi...
D
Bon merci pour l'explication...moi j'avais compris l'astuce... peut être parce que moi a sa place j'aurais sorti un livre! J'admire la répartie de l'auteur, de quoi sourire en entendant cela mais rester tout de même de marbre, vu la situation!!
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité