Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2011

Blague

C'est le commissaire national des SUF, le commissaire des GSE et le responsable SGDF qui veulent montrer les prouesses de leurs mouvements respectifs ;

Le commissaire SUF s'approche d'un éclaireur et lui écrase (sauvagement) le pied, le SUF ne bouge pas...
- pourquoi n'a tu pas crié ?
-car je suis Scout Unitaire et je ne crie pas quand on m'écrase (sauvagement) le pied .

-idem pour les GSE-

Lorsque c'est au tour des SGDF, le responsable écrase donc le pied d'une louvette et lui pose la meme question,
-ben c'est parce que je chausse du 32 et a décat' y avait que du 40...

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité