Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2008

J'ai signé...

ça y est c'est fait...

pas moyen de revenir en arrière, je me demande si je ne me suis pas fait (e) avoir pour le coup... vu le soupir de soulagement du chef de groupe, ça me parait louche...

enfin bon, j'ai signé, je me suis engagé! juste pour un an évidemment... on m'a répondu avec un sourire féroce qu'on en reparlerait à la rentrée prochaine.

Mais j'ai reçu pendant toutes ces années, à moi de donner maintenant!

je suis prêt (e) !

                                          scouts3

TROUPE (ou COMPAGNIE), ME VOILA !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité