Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2008

cauchemard

réveil d'un bond, mais non, tout est normal dans la chambre plongée dans la pénombre... Aucun bruit... Pourtant, les palpitations cardiaques, la sueur jusque dans les cheveux, l'angoisse au ventre...

J'ai fait un cauchemar terrible!

J'étais devenue... intendante, responsable des comptes...

* Celle qui en camp le soir, pendant que les chefs se détendent dans le kraal, s'acharne à calculer le prix de revient à l'unité d'une carotte par guide...

* celle qui est la première levée sur tout le camp et qui s'éclipse sans bruit pour faire les courses...

* celle qui se tappe les kilomètres en voiture toute la journée et donc ne participe pas tellement à la vie du camp...

* celle qui se bat avec deux caddies remplis de produits "éco +", sous l'oeil goguenard des vacanciers qui toisent son uniforme sans penser une seconde à lui donner un coup de main...

* celle qui ne voit les guides que pour s'entendre dire "encore des raviolis??", "j'aime pas le cassoulet!!", "il n'y aurait pas du rab, toute la Patrouille est morte de faim!"

* celle que tout le village prend pour une folle parce qu'elle est allée commander une soixantaine de baguettes à la boulangerie...

15399562

énorme merci à celles qui se tappent tout le sale boulot dans l'ombre, sans penser une seconde à râler!! ("ba non, laisse je vais retourner à l'intendance chercher ce qu'il faut pour le 5è, mes pauvres vous devez être crevées, vous vous devez vous occuper des guides!"...!!!!)

Publicité
Commentaires
M
j'ai donné... et en fait j'ai aimé ! (et les guides m'ont aimé !!! )
C
j'ai donné ! je compatis !
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité