Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

sois un exemple...

Sois un exemple

Sois un exemple.

Je ne te demande pas de crier

Que les autres ont tort, ou que tu as raison ;

Je ne te demande pas de te rebeller

Ni de te résigner...

Je te demande d'agir,

Je te demande de servir,

De poursuivre ton chemin l'esprit ouvert et joyeux.

Je te demande de vivre de telle sorte

Que ta présence soit une joie pour les autres,

Que tes paroles soient un réconfort,

Que ta volonté rassure ceux qui doutent,

Que tes efforts leur donnent envie d'avancer,

Que ton amitié soit espérée d'eux.

Je te demande de vivre de telle sorte que les autres aient envie de te suivre...

Sois un exemple.

Un exemple de service et d'humilité,

Un exemple de partage et de joie,

Un exemple d'amour et de paix...

Il y a tant de gens qui t'attendent !

Sois un exemple,

Et tu verras :

Sans rien abandonner,

Sans crier,

Sans rien casser,

En servant,

Tu auras fait un bon chemin

Et tu auras gagné en simplicité.

s_ouvrir

Publicité
Commentaires
G
pfiou !
M
La carte d'anniversaire de #1 est toute trouvée : merci !
M
merci !
C
quel beau texte ...pile poil pour le carême ...à s'en inspirer d'urgence <br /> Merci les chefs !
C
merci. J'en connais un qui va faire un peu de copie demain ;-)
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité