Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

nos chers cul-de-pat... 3/

ça faisait longtemps quand même... mais les revoilà, nos chers culs-de-Pat!!

La Compagnie dîne, c'est le dessert

[Chef]:  allez, donnez toutes vos quarts à Flore!

[Nono] à la cantonnade: c'est quoi, un karaflor??

***

L'unité est sur le pied de guerre, chaque Pat' prête à partir en explo! Chef  les prend une par une pour contrôler les itinéraires et les équipements, avant de les laisser affronter la grande aventure!

[Chef] avec un bon sourire: L'essentiel, c'est que vous arriviez  bon port!

[Nono] plonge le nez dans la carte: C'est où, Bonport??

***

A la tente infirmerie, Chef secouriste examine Nono qui s'est fait piquer par une abeille.

[Chef]: écoute, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le dard!

[Nono] regarde son bras d'un air soupçonneux: Alors elle a du me mordre...


RAPPEL: Nono est un/une novice plein de bonne volonté, personnage incontournabe dans la vie de l'unité!

Publicité
Commentaires
L
vous etes attaqués!!! ca me replonge 8 ans en arrière, merciiiiii
A
Le coup de la morsure est vraiment pas mal !!!
S
Un grand merci le chef pour vos précisions sur LE sujet du moment!...Notre bon Benoit XVI a besoin de toutes ses brebis!...J'étais déjà passée par le Salon Beige; Une lecture incontournable à l'initiative de l'un de nos amis.<br /> Bravo pour ce blog! A faire lire à nos p'tits scouts!...L'aîné est cul de pat', il a adoré les "bons mots" de son frère scout!<br /> Vous êtes un chic chef! Bravo!
P
héhéhéééééééééé..... et dire que j'ai manqué ça toute mon enfance!!!
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité