Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2009

Non, nous n'avons pas été kidnappé!

Chef et Cheftaine vous présentent leurs plus plates excuses,pour leur non présence sur la toile en ce moment...

Le grand départ approche, et nous sommes plus à rêver d'aventures au milieu des bois qu'à rigoler derrière notre écran!!

accessoirement, nous courons aussi après tous les parents pour récupérer tous les papiers, et après tout le matériel qui manque...!

Publicité
Commentaires
A
Gloup's...... c'est vrai ça, j'ai oublié les papiers à remplir............la honteeeeeeeeeeee<br /> J'm'en va les remplir de suite.
C
moi, en tant que parent, j'attends toujours les papiers pour le camp scout de cet été! ;-)
C
j'ai connu ...courir avant les camps entre excitation et stress !! bon camp !!
L
C'est vrai que vous êtes formidables...Merci à toutes celles et ceux qui vont donner d'eux-mêmes pour faire de ces camps d'été des parenthèses inoubliables!
R
Alors moi j'ai rendu les papiers et même le chèque pour le camp de ma fille :)<br /> Sinon, vous partez combien de temps ?
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité