Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Promo!

Tu es chef/cheftaine, et tu prépares ta rentrée?

Notre enseigne Au chef prévoyant  lance une promo spéciale pour la rentrée!

Marre du puzzle des Patrouilles à constituer avec les parents sur le dos?? (Mais si... "SVP, mon fils, ne le mettez pas avec Machin, ils ne se supportent pas!" X le nombre de scouts...)

Marre du calendrier à constituer en conciliant les impréatifs de tous les chefs, et en se coordonant avec les autres unités du groupe?? (Mais si... "Non, pas ce WE, je serais en partiels! mais le WE suivant ce n'est pas possible non plus, c'est la kermesse de l'école... avant alors? non parce que...)

Marre des paperasseries qui commencent alors qu'aucune activité n'a encore eu lieu?? (Mais si... les inscriptions avec les fiches sanitaires, les déclarations d'années avec les diplomes suffisant...)

POUR TOI!

Nos bons de colère, 10E la boite de 50!

bureau7

Publicité
Commentaires
I
Rhooo, je vois plein d'autres raisons encore de l'utiliser, ce bon ce colère...j'achète!!!!! C'est encore mieux qu'une balle anti-stress!!!
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité