Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Scout'anecdotes

Un libre-penseur, attendait son tour au guichet d’une gare. Impatienté, il essaya d’emjamber sur un prêtre qui était devant lui.

-          Pardon ! lui dit le prêtre, ici, c’est comme au confessionnal, chacun passe à son rang.

-          Oh ! je connais cela, le confessionnal, j’y ai été une fois, mais comme on m’a fait payer, je n’y suis pas revenu.

-          Je vous plains bien, dit le prêtre, il n’y a qu’un cas où l’on fasse payer, c’est lorsqu’il se présente un voleur ; son confesseur l’oblige à restituer. En dehors de ce cas, on ne paye jamais.

Le public prit le fou rire et le libre-penseur… son rang.

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité