Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2010

Sur les traces de Chef... 4/

Une exclusivité!!

pour vous fidèles lecteurs!!

mesurez vous seulement votre chance?...

Le reporter de la Patrouille de la Fouine a remonté la piste jusqu'à un Chef, notre idole!

Il a pu "l'interviouver", et accepte de TOUT vous révéler ici même!

Après , et ...

4ème partie


La Fouine: Chef! Enfin vous voilà! ça faisait tellement longtemps!

Chef: je vous présente toutes mes excuses, cette fois j'étais en vacances, et maintenant nous commençons sérieusement la préparation des camps, de Pâques et d'été!

La Fouine: A ce propos, où en êtes-vous?

Chef: Je ne peux rien vous révéler de précis, mais les lieux sont trouvés et visités, la Maîtrise presque complète, et nous en sommes à la répartition des tâches.

La Fouine: Je commence maintenant! Alors Chef, un luxe que vous aimeriez vous offrir plus souvent...
R: Avoir un peu de temps pour moi?

chant_2Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
R: Montrer à mes p'tits gars le chemin du Ciel... alors que moi-même je me perds...

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
R: Tellement de choses! La culture de mort, la Foi conventionnée...

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
R: Quand je dois réprimander un de mes scouts... pas facile...

Q: À quand remonte votre dernier gros fou rire?
R: ... Juste avant votre arrivée!

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
R: Pour savoir qui va être l'Assistant resposable des comptes... Personne ne veut!

Q: Votre surnom?
R: ô notre Maître vénéré et respecté, toi qui nous sert de modèle et devant la grandeur duquel nous ployons les genoux pour reconnaitre notre médiocrité, toi qui éclaire nos matins sombres et nos nuits sans espoirs, toi l'étoile qui nous guide... Ben quoi? Vous n'avez pas dit "diminutif", non?

Q: Un de vos plus beaux souvenirs?
R: Ma Promesse! Et mon Investiture.

cp_____5Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
R: Pas besoin, j'ai une Troupe de scouts!

Q: Quel est votre resto préféré?
R: A la Joyeuse Patrouille. Que des mets raffinés!

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit:
R: Le manque de confiance en soi, la grande maladie de nos jeunes!

Q: Avez-vous déjà remporté un concours fascinant?
R: Et combien plus que fascinant! Un concours cuisine!

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
R: Hem... un seul?? Désolé je ne peux pas, j'ai toute une liste!

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
R: Le matage de scouts surexcités.

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous ayez mangé?
R: Des pâtes aux herbes des quatre coins de France!

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
R: la sainte Vierge. Et juste après, ma Maman...!

La Fouine: Oh, c'est touchant! Merci encore Chef, et à très bientôt pour la suite, nous allons finir par tout savoir de vous...


et toujours, n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter (dans la colonne de gauche)

cela vous permettra d'être tenu au courant par mail de l'actualité du blog, et ça peut rester anonyme !

Bonne journée à tous!

scoutement votres,

les Chefs !

Publicité
Commentaires
A
Héhé....... j'veux savoir qui est la fouine!
P
eh bien on en apprend ede belle !!!!<br /> la suite...la suite....du croustillant ....du scout quoi !!!!<br /> pim
L
"le mâtage" : médaille d'or !<br /> ;D
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité