Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2009

1er rayon...

Il y a un élément qui fait partie intégrante du décor de Chef et Cheftaine...

il sert autant à se détendre qu'à se donner bonne conscience, leur donner l'impression de se donner à fond, et qu'à se plonger dans le moule...

non ce n'est pas la baignoire

c'est leur bibliothèque !

Très fournie, grâce aux économies, aux anniversaires et Noël passés, aux rackets des parents à chaque activité scoute, on y trouve:

Tout d'abord, le rayon sérieux (autant montrer celui-ci en premier!), sur la formation des Chefs

ps_1907 Eclaireurs, de BP

ps_1927 Pour penser scoutement, du Père Sevin

ps_1371 Jacques Sevin, une identité, du Père Manaranche

ps_1350 Scouts du monde entier, de JL Foncine

et bien sûr, le célébrissime ps_1257 Art et technique du scoutmestre, de Michel Menu


la suite après! Chef doit dépoussiérer pour déchiffrer les titres sur les rayons (puisqu'il n'y a que le rayon sérieux qu'il utilise... hum...)

Publicité
Commentaires
P
Ha c'est vrai que Cheftaine Carabas à l'oeil ! Elle se souvient du temps où elle était louvette ...
C
je signale au chef qu'il ne tient pas sa promesse de raconter la fin de la veillée à la rentrée!! je prends des notes, moi!!!
P
TOut pareil j'ai les même !!!! Ajouter le petit livre rouge de BP de citations il est bien aussi. Noeuds et Cordage en plus et l'ABC du camp ! Aussi un livre sur les animaux pour les attributions de petits noms lors d'un petit jeu attention je ne parle pas de ce qui est interdit c'est autre chose ça ;-)
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité