Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

les résolutions !

L'an nouveau est déjà bien entamé!

Il est de bon ton de prendre des résolutions... que personne ne tiendra, comme chacun sait...

Chef est la logique même: puisque les résolutions ne seront pas respectées... autant rendre ça avantageux...

et donc prendre de "mauvaises résolutions" !!

vous suivez ??

Voici donc, à ne pas tenir, les résolutions du fainéant !!

  1. être infatigable au repos.
  2. Si je vois quelqu'un se reposer, l'aider.
  3. Me rappeller que le travail est sacré, ne jamais y toucher.
  4. Si par hasard je trouves du travail, aviser le bureau des objets trouvés.
  5. Ce que je ne peux éviter de faire, le faire faire par un autre.
  6. Si l'envie de travailler me vient, m'assoir et attendre que ça passe.
  7. Ne même pas me fatiguer à tuer le temps, puisque le temps travaille pour moi.
  8. Si par mégarde, je tues le temps, utiliser les temps morts pour ne rien faire.
  9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
  10. Ne jamais rester debout quand je peux m'asseoir et ne jamais rester assis quand je peux t'allonger.
  11. Si je suis victime d'une farce, surtout ne pas marcher, rester assis.
  12. N'écouter que les histoires à dormir debout.


Quand à la "veillée de Noël" (rebaptisée vu les circonstances "veillée de Groupe"...), patience, patience...

Publicité
Commentaires
G
.....mais bon, pas tres pédagogique, tout ca ! Imaginez le louveteau-la louvette, petit frere d´une de vos guide-d´un de vos scout, qui lit ca, et les yeux,comme il se doit, remPlis d´admiration pour le chef de l´ainé,se met en devoir d´appliquer....quand il montera á la troupe, vous regretterez d´avoir écrit ca !!!<br /> Enfin, si j´ai bien compris votre logique, vous avez pris ces résolutions afin de pouvoir vivre l´inverse...oulala,mal de crane !<br /> BONNE CONTINUATION<br /> FSS
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité