Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2009

Enigme du jour n°2

Nous sommes dimanche soir...

Je suis exténuée...

allergique au bleu marine...

j'ai la tête qui tourne...

j'ai de la mousse à la place du cerveau...

interrogation2

Qui suis-je ??


Non, ce n'est pas Cheftaine rentrant de WE, trop facile !!

Edit

Rôôôôôôôô... Les Chefs sont déçus... parce que vous avez trouvé!!

Alors bravo à Clo, c'était bien sûr... cette chère machine à laver!!! (on sent l'ancienne Akela dans un pays plutôt humide...)


Publicité
Commentaires
G
Rôôô ! Cheftaine a pris part á une manif étudiante,oú elle a donné le meilleur de son gosier qui est soumis á un entraînement régulier et intense (vous pouvez faire un stage...contactez les guides et scouts les plus proches de chez vous).Mis á part les problemes de distribution de pic-nic,le soleil´étouffant (ben oui, plus habituée du tout !),qui ont quelque peu affaiblis notre héroine, sa détresse vient surtout de l´incompréhension de ces schtroupfs qui se nomment "agents des forces de l´ordre".Elle a par leur faute contracté une allergie au bleu.les guidouilles, cet été, ce sera fuschia-vichy .Les quelques coups donnés par les agents sus-nommés ont fini d´achever ce qui lui restait de son cerveau. Désolée, chef, c´est toi qui va devoir lui faire son dossier de camp, elle est en congé-maladie.
C
on gagne quoi????<br /> moi je dis comme lady liberty sauf que comme l'énigme est féminine je dis "machine à laver"!
L
Le lave linge !!! C'est babylord qui me l'a soufflé !!
L
Alors là,je sèche...mais j'ai pas dit mon dernier mot!
C
nous sommes jeudi matin...<br /> je suis en pleine forme...<br /> attirée par la lecture du blog des chefs....<br /> je suis vite plongée dans le brouillard...<br /> des points d'interrogation s'agitent dans mon cerveau...<br /> <br /> c'est moi!
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité