Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2009

Le cul-de-Pat', la légende!

Connaissez vous la légende du cul-de-Pat'??

Un scout zélé qui avait décidé de faire un peu de ménage dans la malle de Patrouille, trouve, caché sous une pile de gamelles inutilisables du camp dernier, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré. Trouvant l'objet fort à son goût, le scout décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée.

pret_pour_froisartage

Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît : "Je suis le génie de la lampe" dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois voeux."

Étonné et ravi, le scout demande tout de suite : "Je voudrais être beau, musclé et intelligent comme le Chef!". Hé hé... Et aussitôt, le génie le transforme en bel Apollon.

Le scout demande ensuite : "Je veux être envoyé dans une île polynésienne !" Et d'un seul coup, le garçon atterrit sur une plage de sable blanc, face à une mer émeraude, au beau milieu d'un lagon, entoré de cocotiers, sous un soleil radieux.

Au génie qui l'a accompagné, le scout prononce alors son troisième et dernier souhait : "Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler!"
Et POUF !
Le scout se retrouve cul-de-Pat' de sa Patrouille...

rooooooo ce n'est pas très très gentil ça...!

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité