Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Chef !
Les Tribulations d'un Chef !
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Scoutanecdote: Bel exemple...

Ça parait simple quand on lit ...

Un jour, un fils dit à son père "Papa, tu veux courir un marathon avec moi ?" Et le père dit « oui »
Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande "Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?" Et le père dit "Oui, mon fils"

Un jour, le fils demande à son père : " Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ? "

Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager 4kms, faire du vélo pdt 180 kms et courir 42 kms)

Et le papa dit "oui"

***

........mais lorsqu'on voit les images , ça prend tout son sens ...


Encore une nouvelle rubrique!

Vous trouverez ici des anecdotes de grands hommes, qui sans aucun doute auraient été scouts (parfois l'ont été!), des répliques cinglantes ou pertinentes, des réparties dignes de scouts!

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'un Chef !
Publicité
Publicité